Szukaj redaktorów witryny z informacjami ekologicznymi

Rozwój sytuacji forums i witryny. Humor i towarzyskość między członkami forum - Tout est cokolwiek - Prezentacja nowych zarejestrowanych członków Relaks, czas wolny, wypoczynek, sport, wakacje, pasje ... Co robisz ze swoim wolnym czasem? Forum wymiany na temat naszych pasji, zajęć, czasu wolnego ... kreatywnego lub rekreacyjnego! Opublikuj swoje reklamy. Ogłoszenia, cyber-akcje i petycje, ciekawe strony, kalendarze, wydarzenia, targi, wystawy, inicjatywy lokalne, działania stowarzyszeń… Nie prosimy o reklamę czysto komercyjną.
Napo
Odkryłem econologic
Odkryłem econologic
Wiadomości: 1
Rejestracja: 18/03/09, 13:53

Szukaj redaktorów witryny z informacjami ekologicznymi




przez Napo » 18/03/09, 14:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de rechercher des volontaires intéressé par le fait de créer un site écolos tenant aux courant les internautes des actualités économiques de nos régions. Que vous soyez belges, français, québécois, suisses, … peut importe votre nation d’origine car l’environnement ne s’arrête pas aux frontières ;p

Mon but est d’arriver à fédérer assez de personnes grâce à ce site pour que l’on puisse avoir une affluence sur les entreprises. Bien sûr d’autres association existe mais je trouve qu’elle ne passe pas assez à l’action.

L’environnement est en train de se détériorer à vue d’œil et l’on s’émerveille devant le fait que l’on a réussit à planter un arbre pour sauver la planète. Ok c’est bien mais ce n’est pas assez et je voudrais que l’on s’attaque aux racines du problème.

Si vous êtes intéressé laisser moi un message ici, merci d’avance.
0 x
 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Wróć do „Bistro: życie w witrynie, wypoczynek i relaks, humor i towarzyskość oraz ogłoszenia”

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 91