Codziennie 9:8 – DirectXNUMX – Dodatek Ziemi

Książki, programy telewizyjne, filmy, czasopisma lub muzyki dzielić, doradca do odkrycia ... Porozmawiaj z aktualnościami naruszające w jakikolwiek sposób econology, środowisko, energia, społeczeństwo konsumpcji (nowe przepisy lub normy) ...
Avatar de l'utilisateur
innuend0
Uczę się econologic
Uczę się econologic
Wiadomości: 24
Rejestracja: 27/09/06, 21:57
Lokalizacja: Alzacja

Codziennie 9:8 – DirectXNUMX – Dodatek Ziemi




przez innuend0 » 02/10/06, 20:57

Ne ratez pas cette redifusion d'une émission sur les biocarurants !

Emission sur les biocarburants, sur la chaîne Direct8 (rediffusion de l'émission d'aujourdhui, lundi 2 octobre)
Cette chaine est accessible si vous avez une Freebox (entres autres).

Voici la fiche de l'émission :
http://www.direct8.fr/emissions/complem ... e3274.html


J'ai trouvé que cette émission était très bien menée par les deux journalistes. On apprend pas mal sur le diester et les esthers faits à partir d'huile. J'ai regrêté que ne soit pas traité en détail la question du bilan écono-logique des huiles végétales brutes (colza, tournesol). Il est possible d'appeler l'émission pour poser des questions, ce que j'ai fait, mais impossible de les joindre... (central téléphonique saturé)

Si besoin, si vous vous manifestez, j'enregistrerais l'émission.. :D
Ostatnio edytowane przez innuend0 02 / 10 / 06, 22: 47, 1 edytowany raz.
0 x
Avatar de l'utilisateur
innuend0
Uczę się econologic
Uczę się econologic
Wiadomości: 24
Rejestracja: 27/09/06, 21:57
Lokalizacja: Alzacja




przez innuend0 » 02/10/06, 22:43

Milles excuses !

En fait l'émission ne semble pas être rediffusée.. mon télétexte me dit des salades !

En lieu et place, l'émission "Complément Terre" abordera un autre sujet.. :
"Regard sur la nature" : Les photographes naturalistes... témoins des bouleversements de notre environnement.


L'émission est diffusée tous les jours à 9h et il y a des sujets intéressants au programme...

Je vais essayer de regarder tout ça, et vous, faites moi part de vos impressions.
0 x
Christophe
moderator
moderator
Wiadomości: 79462
Rejestracja: 10/02/03, 14:06
Lokalizacja: planeta Serre
x 11097




przez Christophe » 02/10/06, 23:17

J'ai ni le cable ni de "box" ni de Tnt...on peut la voir sur le net cette TV quelque part ?
0 x

 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Powrót do "Media & Aktualności: programy telewizyjne, raporty, książki, wiadomości ..."

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 119