Bezrobocie młodzieży [Recy VS ??? ]

Aktualny Gospodarka i zrównoważonego rozwoju kompatybilne? Wzrost PKB (za wszelką cenę), rozwój gospodarczy, inflacja ... Jak concillier obecnej gospodarki ze środowiskiem i zrównoważonym rozwojem.
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 12:59

Vous avez été des dizaines à nous raconter votre vécu de demandeur/demandeuse d'emploi. Dans le cadre de notre opération SOS Emploi, nous publions ces témoignages qui éclairent avec force la "galère" de la quête d'emploi et rappelle que derrière les chiffres froids de l'Onem il y a des milliers d'histoires humaines difficiles.


Sorti de l'école en 2002, après avoir obtenu un an plus tôt mon CESS en secrétariat et effectué une année en graduat A.S., je suis resté au chômage de manière ininterrompue jusqu'en 2007, si on exclut les stages ONEM, les formations et les quelques journées de travail annuelles; ce calvaire a été le mien malgré un nombre record de démarches de recherche dont voici un aperçu :

- de 2002 à 2007, environ 5800 candidatures (spontanées, réponses à diverses offres)

- sur la même période, 1600 présentations spontanées aux employeurs, pour un total de 85000 km parcouru.

En 2007, j'ai enfin intégré le monde du travail, et je l'ai presque regretté. En effet, j'ai occupé un poste de chauffeur de taxi où j'effectuais 400 heures par mois en moyenne pour un salaire effrayant de 400 à 900 euros. Sommes qui incluait les 500 euros de l'activa C6 dont je bénéficiais et dont il fallait encore déduire les PV éventuels.



dyskryminacja

Ce contrat terminé par refus de ma part de continuer à devoir dépendre de mes proches pour manger 4 fois par semaine max et par ras le bol de ne pas savoir payer mes factures, je suis revenu au chômage et, depuis, même le FOREM me mets des bâtons dans les roues en m'interdisant, par pure discrimination, l'accès aux formations qualifiantes qui m'aideraient incontestablement à voir ma situation insoutenable s'améliorer quelque peu.

N'ayant pas un physique facile, étant d'origine sociale très pauvre et disposant peut être de la mauvaise nationalité, je suis très souvent exposé à des refus explicites d'employeurs contre qui il est inutile de se retourner juridiquement grâce au principe de la lutte du pot de terre contre le pot de fer. De plus, comment voulez vous prouver qu'un employeur vous a dénigré, rabaissé ou insulté lors de l'entretien d'embauche ou à la simple vue de votre photo ? Comment prouver que cet employeur qui m'a incontestablement exploité durant 6 mois ne me mets pas des bâtons dans les roues en pratiquant la délation à outrance ?



Malmené par les administrations

Il serait simplement temps que nos incompétents ministres successifs arrêtent de prendre des décisions qui n'ont ni queue ni tête et qu'ils agissent ENFIN dans l'INTERET du chômeur MOTIVE au lieu de privilégier le travailleur en tolérant des grèves qui ne sont rien d'autre que des jours de congé supplémentaires médiatisés. Tous ces grèvistes, dont même les employeurs commence à se lasser, ne pourraient ils pas s'estimer simplement heureux d'avoir pu intégrer le marché de l'emploi plutôt que de réclamer des avantages exagérés ? Pour terminer, lorsque j'entends les motifs de ces congés médiatisés (grèves), j'ai systématiquement envie de les inviter à prendre ma place de chômeur malmené par les administrations dirigées, certes, par des hauts diplomés mais aussi par des gens qui ne savent RIEN des réalités de la vie au vu de leurs salaires incompréhensiblement élevés.



http://www.rtlinfo.be/info/economie/SOS ... e-chomeur-
Ostatnio edytowane przez recyclinage 30 / 03 / 10, 14: 13, 1 edytowany raz.
0 x
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:01

j'adore vos réponses

vous ne vous basé sur aucuns faits juste des suppositions

vous ne pauser pas de question mais faites des affirmations

je vous trouves très drôle et complètement à coter de vos pompes

je ne prendrais pas la patience de répondre aux affirmations erroné que vous tenez comme vérités
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 28725
Rejestracja: 22/08/09, 22:38
Lokalizacja: regio genevesis
x 5538




przez Obamot » 30/03/10, 13:15

Pourquoi "Twój" ???

Dans ce cas, perso W tym punkcie, je n'adore pas les tiennes.

1) Je crois sincèrement que chaque personne, répond à titre totalement individuel et en pleine conscience.

2) On ne peut se baser que sur ce que TOI tu NOUS dis.

3) Des suppositions? Est-ce que tu veux dire que les personnes bienveillantes qui te répondent n'ont pas la possiblité de comparer tes propos avec leur propre vécu? Dans ce cas c'est toi qui serait un peu insultant, si on reprend ton mode de pensée...

...enfin et pour terminer cette discussion, sans vouloir te faire nullement un procès d'intention, je répète que ce qu'il y a d'inquiétant c'est qu'à aucun moment tu ne te poses la question de savoir si tu ne serais pas toi-même pour quelque chose là-dedans?

Pour ça il n'y a pas besoin de connaître les faits, il suffit juste de voir tes réactions. Elles sont suffisement explicites. Réfléchis un peu...

Je suis persuadé que tu vas encore chercher à «rebondir» en publiant un autre article ou je ne sais pas quoi...

C'est dommage, car il me semble que tu es relativement bloqué sur certains points. Les affronter avec courage t'aiderait certainement à commencer à y voir clair. Et alors tu pourrais sans doute réellement devenir ce que tu souhaites être. C'est peut-être ça que tu crains! Ou le fait d'être mis à nu. ÇA OUI CE SONT DES SUPPOSITIONS!

...à toi de trouver!
Ostatnio edytowane przez Obamot 30 / 03 / 10, 13: 21, 2 edytowany raz.
0 x
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:18

quovadis napisała:...wygląda na to, że facet (Recycling) nie ma żadnego przeszkolenia,


ceci n'est pas une affirmation

et ce n'est qu'un exemple
0 x
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:20

quovadis napisała: C'est vraiment la honte de "se sentir" discriminé "pour un blanc", qui plus est un homme! : Lol:



ceci prouve bien que le reportage déposé n'as pas été lu

ou alors qu'il y a un sacré problème de compréhension à la lecture
0 x
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:23

edfed napisał:artysta, nie chodzi tylko o robienie wystaw i obrazów na komputerze w oczekiwaniu na uznanie, gdzie można w końcu dumnie przechadzać się i paradować podczas wernisaży, rozmawiać z głupimi krytykami sztuki, bogatymi gatunkowo mieszczańskimi kolekcjonerami, którzy nie dostają nic z niczego.



ceci n'est pas une affirmation sur le point de vue du pourquoi je fais de l'art
0 x
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:28

edfed napisał:plagiat jest fajny, trzeba się odważyć to zrobić, np. plagiat wima delvoye, to proste, wystarczy robić to, co się robi, ale wciąż trzeba mieć odwagę naśladować uznanego „artystę”.



toutes personnes faisant du contemporain plagie picasso
mais faut oser quand même imiter un "artiste" reconnu.


si je dépose ici le nombre de création disposer en 5 de dés j'en ai pour quelque mois

mais bon ils plagient tous même si ça n'a rien avoir avec l'artiste mentionner

si venir me dire que je passe mon temps à étudier l'art pour le plagier n'est pas une insulte ,...

ce n'est pas de ma faute si vous passer votre temps à tout remettre en cause et que vous vivez dans le coter obscur de la force
je viens pour la xième fois de me faire insulter mais ce n'est pas grave les amis ils ne font que partager leur expérience ?
0 x
Alain G
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 3044
Rejestracja: 03/10/08, 04:24
x 3




przez Alain G » 30/03/10, 13:35

Obraz
0 x
Krocząc za czasami może wzmocnić przyjaźń.
Krytyka jest dobra, jeśli dodawane do niektórych komplementy.
Alain
recyclinage
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1596
Rejestracja: 06/08/07, 19:21
Lokalizacja: artysta ziemi




przez recyclinage » 30/03/10, 13:36

j'arrête la pour la citation des travers qui me sont continuellement opposés et qui prouve bien que ce n'est pas moi la source du problème

mais bien une forme d'agressivité insidieuse qui ronge intérieurement ces personnes

maintenant je me demande qui est
udaremniony
par rapport à qui
Ostatnio edytowane przez recyclinage 30 / 03 / 10, 13: 41, 1 edytowany raz.
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 28725
Rejestracja: 22/08/09, 22:38
Lokalizacja: regio genevesis
x 5538




przez Obamot » 30/03/10, 13:41

recyclinage napisał:maintenant je me demande qui est frustré par rapport à qui


...certainement TOI par rapport à TOI, car pour ma part je ne répondrai pas : Chichot: : Chichot: : Chichot:

(...preuve que tu n'as pas réponse à tout, mon cher!)

Obraz


[EDIT: ...j'ai du éditer vu que tu avais édité ton message!!! ]
Ostatnio edytowane przez Obamot 30 / 03 / 10, 13: 49, 3 edytowany raz.
0 x

 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Powrót do "ekologicznych systemów podatkowych Gospodarki i Finansów, zrównoważonego rozwoju, wzrostu PKB"

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 98