Pukam do drzwi sąsiada i...

filozoficzne debaty i firm.
phil59
Zamieściłem wiadomości 500!
x 142

Pukam do drzwi sąsiada i...

przez phil59 » 07/06/22, 20:03

[pseudo humor/wł.]

Pukam do drzwi sąsiada i .... wysyłam mu mojego bezpośredniego z lewej, nazywam go porażką ....

Nie rozumiem, ( : Chichot: ) Proszę go o pożyczenie narzędzia, a on odmawia ....

Moja żona nic nie rozumie, muszę ją uderzyć... A ona rozumie jeszcze mniej.

Nie mam już relacji z sąsiadami, moja żona się dąsa...

Mam jednak rację, mam swoje pomysły…..

Więc, biedni idioci, co myślicie?

[pseudo humor/wyłączone]
0 x
Forum Ekonologia = Wkrótce ex "plac zabaw w przedszkolu".

Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 4244

Re: Pukam do drzwi sąsiada i...

przez Obamot » 07/06/22, 20:52

Phil59, zaprzyjaźniamy się i pożyczam ci wszystkie potrzebne narzędzia Obraz
1 x
— „Niepowodzenia zawsze będą mogły czerpać przyjemność ze swojej „racjonalności” (ponieważ są też szczurami…)!” (– Krzysztof 1 miejsce) 15
Ahmed
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 1733

przez Ahmed » 07/06/22, 21:19

Inni są z gruntu samolubni i niezbyt wyrozumiali, widzę to tylko jako wyjaśnienie...
Któregoś dnia przyjaciel powiedział mi, że jedzie do swoich dzieci na tydzień, powiedziałem mu: ...a jeśli cię potrzebuję, jak mam zrobić?? Uważam, że ta postawa z jego strony jest naprawdę egocentryczna! : Wink:
2 x
- Przede wszystkim nie wierz w to, co ci mówię.
Janic
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 2061

przez Janic » 10/06/22, 09:15

07/06/22, 20:03
Je tapes à la porte de mon voisin, et .... Je lui envoie mon direct du gauche, le traite de raté
Nie rozumiem, ( : Chichot: ) Proszę go o pożyczenie narzędzia, a on odmawia ....
sauf qu'en général le coup de poing arrive APRES un refus, pas avant. Par ailleurs ce voisin peut avoir de bonnes raisons de ne pas prêter un outil parce que précédemment il ne lui a pas été restitué ou bien il a été dégradé. Généralement, toujours, les effets suivent les causes, pas l'inverse!
0 x
„Tworzymy naukę za pomocą faktów, takich jak tworzenie domu z kamieniami: ale gromadzenie faktów nie jest już nauką, a stos kamieni to dom” Henri Poincaré
phil59
x 142

przez phil59 » 12/06/22, 09:57

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....

Je continu mon explication.

Hier midi, je tape à la porte d'un autre voisin, lui dit bonjour, lui sort quelques aimabilités, le complimente sur son jardin, et lui demande un outil à prêter. Il est un peu rétissant, mais en discutant, il me le prête.

Hier soir, je tape à la porte encore d'un autre voisin, lui dit bonsoir, et je dit qu'il est la seule personne à pouvoir me sauver en me prêtant un outil ...
Et il me le prête de suite ....
1 x

Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 4244

przez Obamot » 12/06/22, 17:31

Si tu veux dire que “tout dans les relations humaines dépend et est conditionné par une bonne (ou mauvaise) attitude” ça paraît idiot comme ça, mais c’est certain, il suffit de voir l’échec des négociations sur l’Ukraine (ou les Ukrainiens ont été jusqu’à assassiner leur propre négociateur..de paix.) :zaszokować:

Mais même si c’est évident, les hommes sont beaucoup plus influencés par leur “égo” que par la raison et beaucoup de gens n’y pensent tout simplement pas, c’est très souvent la testostérone qui s’exprime en premier...
2 x
— „Niepowodzenia zawsze będą mogły czerpać przyjemność ze swojej „racjonalności” (ponieważ są też szczurami…)!” (– Krzysztof 1 miejsce) 15
phil59
x 142

przez phil59 » 12/06/22, 17:51

Au moins un qui a compris le sens de mon post !

Oui, c'est comme ça que ça fonctionne.

Mettre un "pain", pour commencer à discuter, à part peut être dans la rue, n'est pas une bonne solution. Mais, ce n'est que mon avis.

Respecter les personnes, elles le méritent, et si non, ben, c'est pas grave.

Des cons, y'en a partout, et s'il lance de la "merde" en l'air, elle peut aussi retomber sur eux.

Si on me gueule dessus, la personne en face ne peut pas gagner à être le plus conne .... Je peux être le roi !
1 x
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 4244

przez Obamot » 12/06/22, 18:00

Tu sais, je l’avais compris intuitivement (comme peut-être beaucoup...) des dizaines d’années avant de le conscientiser réellement — pourtant c’était là bien présent comme un serpent de mer — puis encore beaucoup de temps après pour le verbaliser dans toute sa réelle dimension, pour maintenant y penser relativement souvent: alors aucune gloriole. Et alors ton fil est très bien pour en parler... Et même essentiel (au vu de certains comportements ici... franchement...)

C’est comme l’autre zozo qui rembare Oli80 pour l’effort d’avoir parlé de son opération...

D’un côté t’as un gars qui en parle avec beaucoup de tact, de finesse et tout, et puis arrive l’autre gros lourdingue qui n’a rien compris à la démarche et qui plombe le fil comment un éléphant arrivé dans un magasin de porcelaine... : Chichot: :D

Ale przynajmniej miałeś dobry pomysł na ten wątek...!
0 x
phil59
x 142

przez phil59 » 12/06/22, 18:23

Obamot napisał:
Z jednej strony masz faceta, który opowiada o tym z dużym taktem, finezją i wszystkim, a potem przychodzi drugi wielki niezdarny kto nie rozumiał tego procesu i kto prowadzi wątek, jak słoń trafił do sklepu z porcelaną... : Chichot: :D

Ale przynajmniej miałeś dobry pomysł na ten wątek...!

To granica, widzisz, dla mnie! Niezdarny byłby już bardziej umiarkowany, ale to tylko moja opinia....
1 x
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 4244

przez Obamot » 12/06/22, 18:34

La question c’est “quelle est l’attitude adaptée à avoir” avec eux? Si on veut être positifs et aller dans le sens de ton fil.

J’ai essayé plusieurs fois de mettre les choses à plat... Apparemment, adopter “un comportement normal,” ne les satisfait point!

Alors que pourtant on parle ici d’une chose basique, excessivement simple.

Que faire avec les belliqueux :?
0 x

Powrót do "Towarzystwa i filozofii"