[Innym] Humor

Rozwój sytuacji forums i witryny. Humor i towarzyskość między członkami forum - Tout est cokolwiek - Prezentacja nowych zarejestrowanych członków Relaks, czas wolny, wypoczynek, sport, wakacje, pasje ... Co robisz ze swoim wolnym czasem? Forum wymiany na temat naszych pasji, zajęć, czasu wolnego ... kreatywnego lub rekreacyjnego! Opublikuj swoje reklamy. Ogłoszenia, cyber-akcje i petycje, ciekawe strony, kalendarze, wydarzenia, targi, wystawy, inicjatywy lokalne, działania stowarzyszeń… Nie prosimy o reklamę czysto komercyjną.
Avatar de l'utilisateur
Exnihiloest
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 5365
Rejestracja: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [jedna] Humor




przez Exnihiloest » 03/05/21, 17:08

Merci pour vos retours à ceux qui ont répondu !

Janic napisał:excellent! Moi j'aime ce bel effort!

Réponse sympa, Janic, merci. Tu as su voir ça avec du recul, j'apprécie, signe pour moi qu'on peut continuer à discuter sans animosité malgré nos différends de fond. Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes, j'ai failli répondre à leur place pour les défendre contre moi tellement leurs réponses étaient pitoyables. : Lol:

Obamot napisał:Exilenilot: T’as oublié “Pedro-Légo” et “Kiki le baranleur” A part ça y’a du vrai : Chichot:
T’es un peu vache avec Guytounet, Christ OFF s’en prend plus avec lui qu’avec moi ( : Mrgreen: )

Le niveau de vacherie est resté je pense au niveau de celui auquel il s'adresse, je n'ai pas voulu faire du gratuit, raison pour laquelle je me suis limité à ceux avec qui j'ai le plus échangé donc que je connais le mieux. Bien sûr je ne suis pas infaillible. D'autres dans un nouvel épisode une autre fois peut-être...
Entre Christ Off et GoGadou je vois souvent de la connivence. S'il y a des bisbilles entre eux, ça ne m'a pas l'air de dépasser ce qu'on voit dans les numéros de Laurel et Hardy.
0 x
eclectron
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 2922
Rejestracja: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: [jedna] Humor




przez eclectron » 03/05/21, 17:22

Exnihiloest napisał: Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes

Désolé de percevoir les choses plus fortement que la moyenne et donc de réagir plus vertement: je n'ai aucune complaisance avec le personnage que tu affiches, ni avec l’idéologie mortifère que tu tentes de promouvoir.
Tu ne me fais pas rire, ni même sourire, tant tu es inconséquent et de ce fait dangereux. Heureusement que tu n'as pas de pouvoir : Mrgreen:
Tout ne marche pas par des consensus.
0 x
to nie ma znaczenia.
Spróbujemy maksymalnie 3 posty dziennie
Avatar de l'utilisateur
Exnihiloest
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 5365
Rejestracja: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [jedna] Humor




przez Exnihiloest » 03/05/21, 18:08

eclectron napisał:...
Désolé de percevoir les choses plus fortement que la moyenne et donc de réagir plus vertement: je n'ai aucune complaisance avec le personnage que tu affiches, ni avec l’idéologie mortifère que tu tentes de promouvoir.
Tu ne me fais pas rire, ni même sourire,

Ah comme tu es cruel, je crois que je vais mal dormir ce soir !

tant tu es inconséquent et de ce fait dangereux. Heureusement que tu n'as pas de pouvoir : Mrgreen:

J'ai celui des mots, même s'ils touchent peu de monde. Je vois bien que tu ne changeras pas puisque tu ne te reconnais pas dans le miroir. Mais si je peux rester dangereux contre l'idéologie que tu espères, fondée sur un monopole revendiquée de l'humanité et de la morale et une propension à vouloir dicter aux autres leur façon de penser dans l'intolérance et le mépris de leurs idées, j'en suis ravi.

Obraz
0 x
Avatar de l'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 14823
Rejestracja: 10/12/20, 20:52
Lokalizacja: 04
x 4302

Re: [jedna] Humor




przez GuyGadeboisTheBack » 03/05/21, 19:49

Exnihiloest napisał:Réponse sympa, Janic, merci. Tu as su voir ça avec du recul, j'apprécie, signe pour moi qu'on peut continuer à discuter sans animosité malgré nos différends de fond. Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes, j'ai failli répondre à leur place pour les défendre contre moi tellement leurs réponses étaient pitoyables.
Le niveau de vacherie est resté je pense au niveau de celui auquel il s'adresse, je n'ai pas voulu faire du gratuit, raison pour laquelle je me suis limité à ceux avec qui j'ai le plus échangé donc que je connais le mieux. Bien sûr je ne suis pas infaillible. D'autres dans un nouvel épisode une autre fois peut-être...
Entre Christ Off et GoGadou je vois souvent de la connivence. S'il y a des bisbilles entre eux, ça ne m'a pas l'air de dépasser ce qu'on voit dans les numéros de Laurel et Hardy.

HAHAHAHAHAH!!!! Enfin de l'humour DU VRAI, tu vois quand tu veux !!! Excellent, j'adore. : Chichot:
0 x
eclectron
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 2922
Rejestracja: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: [jedna] Humor




przez eclectron » 03/05/21, 19:54

Exnihiloest napisał:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.
Tu ne me laisses aucun indice comme quoi tu serais récupérable à l'humanité et ce n'est pas faute d'avoir essayé d’échanger objectivement alors qu'à l'inverse a part t'autoproclamer au dessus des autres ...
Tes traumatismes sont trop grands, ton age sans doute trop avancé pour une remise en cause, tu finiras comme tu es, faut se faire une raison.

Je te laisse a tes fantasme me concernant, même en admettant que ce soit l'image que je (te) donne, tu es très loin de mes intentions personnelles.
Tu n'e fait qu'afficher tes fantasmes issus de tes traumatismes.( peur du totalitarisme irraisonné, aversion de la contrainte irraisonnée , aveuglement sur les déterminismes du capitalisme etc...)
Continues a bouffer ton bœuf nourrit aux OGM qui déforestent l'Amazonie, continue a cramer ton fuel dans l’allégresse, profites de tes placements en bourse, continue a aduler ton ego etc... ce n'est pas moi qui t'en empêcherait.
La nature peut être ? si tu vis assez longtemps pour voir TON spectacle : Mrgreen:
1 x
to nie ma znaczenia.
Spróbujemy maksymalnie 3 posty dziennie
ABC2019
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 12927
Rejestracja: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [jedna] Humor




przez ABC2019 » 04/05/21, 06:55

eclectron napisał:
Exnihiloest napisał:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.


absolument, et le mieux est de le traiter de "rat" ou de "sous-homme" (Untermensch en allemand). Comme ça on n'a pas d"état d'âme avant de le neutraliser, ou comme on dit en allemand, l'anéantir ("vernichten") .

C'est toujours de l'humour hein je précise ! : Lol:
0 x
Udawać idiotę w oczach głupca to przyjemność dla smakoszy. (Georges KURTELINA)

Mééé zaprzecza, że ​​nui chodził na imprezy z 200 osobami i nawet nie był chory moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 12927
Rejestracja: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [jedna] Humor




przez ABC2019 » 04/05/21, 06:57

eclectron napisał:Continues a bouffer ton bœuf nourrit aux OGM qui déforestent l'Amazonie, continue a cramer ton fuel dans l’allégresse, profites de tes placements en bourse, continue a aduler ton ego etc... ce n'est pas moi qui t'en empêcherait.

exactement ! et toi, continue à poster ça sur internet, qui émet 1,5 milliards de tonnes de CO2 par an, mais c'est pour la bonne cause !
0 x
Udawać idiotę w oczach głupca to przyjemność dla smakoszy. (Georges KURTELINA)

Mééé zaprzecza, że ​​nui chodził na imprezy z 200 osobami i nawet nie był chory moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 28725
Rejestracja: 22/08/09, 22:38
Lokalizacja: regio genevesis
x 5538

Re: [jedna] Humor




przez Obamot » 04/05/21, 07:35

Je pense qu’en bouclant ton compte “z dobrego powodu”, ça en économiserait un bon paquet.
En plus c’est drôle on est dans humour : Chichot:
2 x
eclectron
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 2922
Rejestracja: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: [jedna] Humor




przez eclectron » 04/05/21, 07:40

ABC2019 napisał:
eclectron napisał:
Exnihiloest napisał:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.


absolument, et le mieux est de le traiter de "rat" ou de "sous-homme" (Untermensch en allemand). Comme ça on n'a pas d"état d'âme avant de le neutraliser, ou comme on dit en allemand, l'anéantir ("vernichten") .

technique de l’épouvantail et de la troncature de propos,
Difficile de justifier vos positions, il faut bien un peu de malhonnêteté intellectuelle pour y parvenir.

Tu oublies...."ce n'est pas moi qui t'en empêcherait"
0 x
to nie ma znaczenia.
Spróbujemy maksymalnie 3 posty dziennie
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 28725
Rejestracja: 22/08/09, 22:38
Lokalizacja: regio genevesis
x 5538

Re: [jedna] Humor




przez Obamot » 04/05/21, 13:28

A55CEDFD-F313-4695-8A7D-18BE8495F74C.jpeg
1 x

 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Wróć do „Bistro: życie w witrynie, wypoczynek i relaks, humor i towarzyskość oraz ogłoszenia”

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 228