geotermalne i podziemne

Odnawialne źródła energii, za wyjątkiem energii słonecznej lub termicznej (zobforums dedykowane poniżej): turbiny wiatrowe, energie morskie, energetyka hydrauliczna i wodna, biomasa, biogaz, głęboka energia geotermalna itp.
dje3354
Odkryłem econologic
Odkryłem econologic
Wiadomości: 2
Rejestracja: 25/03/09, 22:03

geotermalne i podziemne




przez dje3354 » 20/04/09, 22:47

Witam,

je découvre votre forum (très intéressant!) c'est mon premier post par ailleurs... : Mrgreen:

Je suis à la recherche d'informations sur le chauffage géothermique pour ma maison acquise il y a quelques mois où il faut intégrer un nouveau mode de chauffage.

J'ai la chance (?) d'avoir sous mon terrain une vaste carrière d'extraction de calcaire dans laquelle la température est d'environ 14° toute l'année et je me demande quelle serait la meilleure solution pour profiter de cette énergie potentielle :?

Avez vous des avis ou expériences à partager sur le sujet? car j'ai cherché un peu je n'ai pas trouvé de posts similaires...

Czekam na czytanie od Ciebie

CDT
0 x
dje3354
Odkryłem econologic
Odkryłem econologic
Wiadomości: 2
Rejestracja: 25/03/09, 22:03




przez dje3354 » 04/05/09, 13:48

Bonjour!

eh bien ma question n'as pas l'air de passionner les foules! : Chichot:

personne pour m'aider dans mes recherches???
0 x

 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Powrót do "hydraulicznej, wiatrowej, geotermalnej, energii morskiej, biogaz ..."

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 261