Region Waloński i jego przedstawiciele na targach

Rozwój sytuacji forums i witryny. Humor i towarzyskość między członkami forum - Tout est cokolwiek - Prezentacja nowych zarejestrowanych członków Relaks, czas wolny, wypoczynek, sport, wakacje, pasje ... Co robisz ze swoim wolnym czasem? Forum wymiany na temat naszych pasji, zajęć, czasu wolnego ... kreatywnego lub rekreacyjnego! Opublikuj swoje reklamy. Ogłoszenia, cyber-akcje i petycje, ciekawe strony, kalendarze, wydarzenia, targi, wystawy, inicjatywy lokalne, działania stowarzyszeń… Nie prosimy o reklamę czysto komercyjną.
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1781
Rejestracja: 07/11/07, 19:55
Lokalizacja: Amay Belgia

Region Waloński i jego przedstawiciele na targach




przez Gregconstruct » 03/12/07, 21:18

Je travaille depuis peu comme gestionaire de chantier dans une société de promotion immobilière.

Mon patron aimerait construire des maisons respectant des objectifs de développement durable.
Il a donc demandé à un de mes collègue de se renseigner sur les diverses primes et subventions qu'il est possible d'obtenir.

Mon collègue décide alors de se rendre dans un salon de l'habitation et ainsi aller poser des questions sur le stand de la Région Wallonne.

Il arrive sur le stand :

Bonjour monsieur. J'aimerais des renseignements sur les primes qu'il est possible d'obtenir pour les chauffes-eau solaires et autres dispositifs permettant d'économiser de l'énergie...

Remplissez la fiche et faitele jeu!

Je ne veux pas faire un jeu, je voudrais des renseignements!

Si, si, faites le jeu! De toute façon, vous pouvez toujours rêver, les primes, vous ne les aurez jamais!!!!


Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'insitation à l'utilisation des énergies renouvlables et au développement durable!!!
Je trouve ça honteux!!!

La Région Wallonne devrait mieux choisir ces représentants!!!

Pozdrowienia ekologiczne
0 x
Każde działanie liczy się dla naszej planety !!!
Avatar de l'utilisateur
słoń
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 6646
Rejestracja: 28/07/06, 21:25
Lokalizacja: Charleroi, centrum świata ....
x 7




przez słoń » 03/12/07, 21:46

si les primes n'étaient jamais perçues, depuis le temps, çà se saurait !
Il est arrivé à 20h50 au salon de namur après la dégustation du Beaujolais nouveau, ou quoi ?
0 x
Elephant Najwyższego Honorowy éconologue PCQ ..... jestem zbyt ostrożna, nie dość bogaty i zbyt leniwy, aby rzeczywiście zapisać CO2! http://www.caroloo.be
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
Wiadomości: 1781
Rejestracja: 07/11/07, 19:55
Lokalizacja: Amay Belgia




przez Gregconstruct » 03/12/07, 21:50

Słoń napisał:Il est arrivé à 20h50 au salon de namur après la dégustation du Beaujolais nouveau, ou quoi ?


Non, 18h et pas à Namur mais à Liège!

Mince, j'ai loupé le Beaujolais!!! : Chichot:

Je sais qu'on le saurait si les primes n'étaient pas distribuées! Il ne faut pas demander comme l'interlocuteur de mon collègue était tordu... :|
0 x
Każde działanie liczy się dla naszej planety !!!

 


  • Podobne tematy
    odpowiedzi
    widoki
    Ostatni post

Wróć do „Bistro: życie w witrynie, wypoczynek i relaks, humor i towarzyskość oraz ogłoszenia”

Kto jest online?

Użytkownicy przeglądający to forum : Brak zarejestrowanych użytkowników i gości 281