Bistro na miejscu, wypoczynku i relaksu, humoru i życzliwościCicha broń i kontrola gospodarki

Rozwój sytuacji forums i strona. Humor i serdeczność między członkami forum - Wszystko jest cokolwiek - Prezentacja nowych zarejestrowanych członków Relaks, czas wolny, rozrywka, sport, wakacje, pasje ... Co robisz w wolnym czasie? Forum wymiany na temat naszych pasji, działań, zajęć ... kreatywnych lub rekreacyjnych!
Christophe
moderator
moderator
x 859

Wiadomość nie luprzez Christophe » 16/01/07, 19:06

Mwarf...Bon déjà on a une date c'est déjà plus crédible... : Mrgreen:
0 x
Ce forum pomógł ci? Pomóż mu też i / lub udostępniaj najlepsze strony w sieciach społecznościowych. - Kup to książka Potager Du Lazy Did67 - A Wskazówka dla ekonologii - Opublikuj artykuł w Google News

toto65
Éconologue dobre!
Éconologue dobre!

Wiadomość nie luprzez toto65 » 16/01/07, 20:15

Targol a écrit
Or, ici, il n'y a pas spécialement de "recettes" pas de "pour échapper à cela, on a la solution, rejoignez-nous".

je pense que ça doit venir après. Le document a l'appui la "secte" se place en position solution à ce complot.

1979, 1986, agent secret, us navy,laissent supposer qu'il pourrait s'agir... n'en jeter plus j'ai mon compte.
Mais je le souligne une nouvelle fois avec du recul, moins ampoulé comme le dis Targol, je trouve que des idées intéressantes sont à méditer.On pourrait le réécrire ensemble si vous voulez souvent la réalité dépasse de loin la fiction.

Je vous ai parlé IBM dans mon post,je vous livre une nouvelle anecdote.
Les assureurs et les banquiers prennent des cours de théâtres pas en France mais du coté de Toronto. L' objectif est d'avoir le comportement le plus adapté possible à la situation.
Exemple que j'invente (je ne sais pas de quelle manière ils procèdent):
je viens clôturer mon compte:
Mine tragique du banquier qui est très triste de me voir partir lui qui m'aimait tant...etc.
0 x
Philippe Schutt
Econologue ekspertem
Econologue ekspertem
x 12

Wiadomość nie luprzez Philippe Schutt » 12/02/07, 09:37

un article intéressant, à mettre en parallèle avec le dernier bouquin d'Attali et son nomadisme trans-national.
0 x