wtrysku wody w silnikach: montaży i eksperymentówpoważne badania nad Pantone

Modyfikacje i zmiany silników, doświadczeń, wniosków i pomysłów.
lau
Wielki Econologue
Wielki Econologue

Wiadomość nie luprzez lau » 17/10/06, 19:46

Christophe napisał:Il ne faut PAS confondre ECOLO et BIO...généralement les produits BIO ne sont PAS de produits locaux...contrairement à certains produit issus de l'agriculture conventionnelle.

Innymi słowy je prefere acheter une pomme NON bio au marché à l'agriculteur du coin qu'une pomme AB sous xelophane et en parquette polystyrène qui a fait X000 km au Supermarché. (j'en ai deja vu)

Une nouvelle sur le blog à ce propos est en préparation...:)

sinon au goût ya pas photo! la pomme bio c'est quand même autre chose!
0 x
Liczba cząsteczek w kropli wody jest równa liczbie kropli, który zawiera Morza Czarnego!

Christophe
moderator
moderator
x 704

Wiadomość nie luprzez Christophe » 17/10/06, 19:49

Lau napisał:sinon au goût ya pas photo! la pomme bio c'est quand même autre chose!

Euh ca dépend de la sorte surtout pour le gout...mais c'est sur que la conventionnelle ceuillie verte et qui a fait 4000km...c'est trés léger comme gout...

ps : marrante ta signature...c'est vrai ?
0 x
Ce forum pomógł ci? Pomóż też stronie i udostępniaj najlepsze strony w sieciach społecznościowych. Wskazówka dla ekonologii - Artykuły, analizy i pliki do pobrania - Opublikuj artykuł w Google News
lau
Wielki Econologue
Wielki Econologue

Wiadomość nie luprzez lau » 17/10/06, 20:03

oui faut toujours manger les fruits de "la" saison! : Chichot:

Pour ma signature oui c'est vrai, je l'ai lu sur un bouquin de physique récemment
0 x
Liczba cząsteczek w kropli wody jest równa liczbie kropli, który zawiera Morza Czarnego!
Popaul
Rozumiem econologic
Rozumiem econologic

Wiadomość nie luprzez Popaul » 18/10/06, 19:17

c'est quoi la taille d'une goutte d'eau ??? Je sais pas je suis curieux c'est tout ....
0 x
PITMIX
Pantone badacz silnika
Pantone badacz silnika
x 12

Wiadomość nie luprzez PITMIX » 18/10/06, 21:22

Je sais pas mais piquer une tête dans la mère noire ça doit faire mal. Tu te relèves avec pleins de cristaux de sel incrusté dans le front : Chichot:
0 x

Christophe
moderator
moderator
x 704

Wiadomość nie luprzez Christophe » 18/10/06, 21:28

PITMIX napisał:Je sais pas mais piquer une tête dans la mère noire ça doit faire mal. Tu te relèves avec pleins de cristaux de sel incrusté dans le front : Chichot:

Encore un qui confond mere morte et noire... : Chichot: Ne t'inquietes pas moi aussi j'ai longtemps fait l'erreur :płakać:
0 x
Ce forum pomógł ci? Pomóż też stronie i udostępniaj najlepsze strony w sieciach społecznościowych. Wskazówka dla ekonologii - Artykuły, analizy i pliki do pobrania - Opublikuj artykuł w Google News
PITMIX
Pantone badacz silnika
Pantone badacz silnika
x 12

Wiadomość nie luprzez PITMIX » 18/10/06, 22:41

A ouais t'as raison en fait il n'y a pas beaucoup de sel dans la mer noire.
En fait elle serait un ancien lac d'eau douce innondée par les eaux de la mediterannée.
Merci lau et Christophe ça me permet de prendre un petit cours de Geographie.
M'enfin dans 1150km x 600km d'eau douce et salé à la foie difficile de croire qu'il n'y a pas plus de mollecule d'eau que dans une goutte.
0 x

Powrót do "wtrysku wody w silnikach: montaże i eksperymenty"